Site officiel Le Petit Producteur®    

LE PETIT PRODUCTEUR® JUS & NECTARS LE PETIT BLOG EMBALLAGES On parle de nous ! On a parlé de nous ! Calendrier des saisons Les recettes des producteurs Où trouver les produits ? Qui sont nos producteurs ? Contactez-nous Rejoignez-nous

Les jus et nectars de fruits des producteurs

DE L’ARBRE…A LA BOUTEILLE !

Comme pour tous les autres produits du Petit Producteur, chaque producteur assure une sélection personnalisée de ses produits. Tous les fruits de ces jus et nectars sont cueillis à maturité et sélectionnés par les producteurs pour leurs qualités gustatives. 

 

Ces jus et nectars sont une nouvelle démonstration du travail sur le goût et les saveurs de chaque producteur qui signe son engagement en apposant systématiquement son nom et sa photo en gage de qualité et de traçabilité.

 

La gamme fait "peau neuve"

 

Depuis fin 2014, nos étiquettes se sont colorées et les jus sont encore meilleurs

 

- pur jus de pomme Ariane

- pur jus de pomme-cassis

- jus de tomate de pleine terre

 

- nectar de pêche de vigne

- nectar de poire Williams

- nectar d'abricot Bergeron

 

en bouteilles de 75cl au rayon "ambiant" de votre magasin préféré (ces le rayon des eaux par exemple)

en bouteilles de 25cl dans vos hôtels-restaurants de bon goût et à compter du Printemps de nouveau chez Bert's (berts.fr)

 

Afin de préserver la qualité et les bienfaits des fruits, les jus et nectars, issus de fruits cueillis à maturité et fraîchement pressés en saison, sont embouteillés dans du verre.

 

 ***********

 

Bon à savoir :

 

Les nectars ont souvent "mauvaise réputation", or, certains fruits ne peuvent pas se transformer en jus (l'abricot qui ne se presse pas mais devient une purée de fruit) et d'autres, révèlent bien mieux leurs qualités gustatives sous forme de nectar que de jus (la poire par exemple).

Nous avons fait le choix de proposer plus de 50% de purée de fruits dans nos nectars ce qui revient à dire que les 50 autres % sont simplement l'eau et le sucre qui se retrouveraient dans le fruit lui-même : pas plus, pas moins.

Ainsi lorsque l'on boit ce nectar on a la sensation de croquer dans le fruit, il n'est pas plus sucré que le serait ce fruit.

DE L’ARBRE…A LA BOUTEILLE  !


Reproduction totale ou partielle strictement interdite • KitWebValid XHTML 1.0 Transitional